« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

vendredi 21 août 2015

Et le voilà !!! Le tome 2 =) Les Racines

Coucou Mes Amis de la Mare Enchantée

Et bien ça y est ! Le tome 2 est sorti  après une belle année d'attente.
 

La suite des aventures d'Amilys d'Abondance et de son Morpho Anaxibia...
 
Quelles conséquences vont provoquer ses choix ?
Comment ceux qui l'entourent vont se comporter ?

Il vous faudra plonger dans ce deuxième tome.



 
http://www.thebookedition.com/le-royaume-originel-t2-les-racines-marie-christelle-de-saint-denis-p-129819.html
 
Vous y découvrirez les fondements de la légende, des liens secrets, des complots, des drames mais aussi un rêve qui ne s'étiole pas.
 

http://www.thebookedition.com/marie-christe%7D%7Be-de-saint-denis-le-royaume-originel-tome-1-l-elue-p-115111.html
 
Pour ceux qui ne se sont pas encore plonger dans cet univers fantastique, vous pouvez encore le faire.
Venez découvrir des personnages attachants ou repoussant, mais avec des illusions et désillusions, des choix de vie...

 
 
 
Je vous souhaite une belle découverte et de bons moments de lecture.
 
 
 
A bientôt dans mon Royaume ;)
 
Marie C la Rainette Ailée }i{
 
 

 
 

1 commentaire:

  1. Commentaire diffusé sur Google + que je vous délivre avec beaucoup d'émotion tant il reflète l'essence de mon roman.
    Merci à toi Christian =)

    - Il y a belle lurette que j'ai compris qu'avec toi Rainette, tout n'était que magie. Ce second tome ne fera que confirmer ton talent. Un talent si différent, si flagrant... J'aimerais tellement pouvoir en commander beaucoup afin de les faire découvrir à tous, en distribuer un peu partout dans les librairies, le conseiller aussi, car pour moi déjà pourtant habitué, je n'ai pas trouvé d'équivalent. Un ouvrage où la féerie est omniprésente mais qui conte surtout la vie, avec ses erreurs, ses blessures, ses joies, ses problèmes de société, ses amours, qui raconte la vie, notre vie. Je crois bien que pratiquement tout le monde se reconnaîtra dans au moins un des personnages... C'est peut-être d'ailleurs ce pouvoir de nous concerner de nous identifier de participer qui rend ce roman si attachant... -

    RépondreSupprimer