« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

lundi 22 octobre 2018

maquette de couverture


Mes Chers Amis de la Mare Enchantée

Le manuscrit est dans les mains expertes de mon crapaud correcteur. Il lui faut du temps pour se dépatouiller de mes écrits et il n'est pas encore sûr d'être au point pour décembre... Oui... Je sais... Vous n'en pouvez plus d'attendre !!! 
Mais dites-vous bien que c'est le dernier et ... il se fait désirer 😋😇

En attendant, je me suis amusée à peaufiner la maquette de la couverture de mon tome 6. Et voilà ce que cela donne : mon travail d'aujourd'hui 😌


Et si le temps vous semble long, peut-être devriez-vous relire les autres tomes ! 😍😇 Pour être au point lorsque le final arrivera... Quant aux autres... ben il est temps de vous y mettre 😏💫

Bonne soirée mes amis, à très bientôt 😘
Marie C la Rainette Ailée 💚🐸💚 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire