« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

mardi 21 juillet 2015

Avant sortie ;)

Bonjour Amis de la Mare Enchantée =)

Je sais que beaucoup d'entre vous guettent la suite de la légende du Royaume Originel... Alors voilà, Jean-mimi le crapaud érudit a fini de corriger les dernières coquilles et j'ai terminé les dernières retouches.
 
 
 
 
Mais il reste un petit détail : la carte des différents royaumes.
 
 
Etant une piètre dessinatrice, c'est ma fille qui a fait le croquis avec mes indices. Autant vous dire que cela a été un moment d'exception. Entre le plan exact que j'ai à l'esprit et le manque d'orientation de ma fille... XD on a bien rigolé. Mais le croquis est établi grâce à ses talents artistiques.
 
 
La touche finale sera donnée par le crapaud érudit.
 
 
 
Patience ! Encore une quinzaine de jours...
 
 
Allez ! Comme vous avez été gentils, je vous montre la couverture, histoire de patienter.
 
 
En attendant, je vous laisse lire ou relire le tome 1 : L'Elue.
 
 
 
Bonne journée à toutes et à tous.
Bisous enchantés
Marie C la Rainette Ailée.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire