« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

samedi 14 mars 2015

Des nouvelles de mon roman


Bonjour mes Chers Lecteurs

La trêve hivernale a fait de la rainette ailée que je suis une poétesse comme disent certains de mes lecteurs. Mais Amilys a encore beaucoup de choses à découvrir et à accomplir. J'ai repris l'écriture et les aventures de nos personnages. Le tome 2 touche à sa fin. Relecture, correction, petites retouches et finitions pour que le livre soit au point.
 
http://www.thebookedition.com/le-royaume-originel-tome-1-l-elue-marie-christe%7D%7Be-de-saint-denis-p-115111.html
 
  Le tome 1 ciblait le Royaume de Sève. Un prologue au destin de la fée de saphir, Amilys d'Abondance, Régente de la Contrée du Rocher.

 
 
Le tome 2 vous mènera au Royaume d'Ecume. Un autre univers, d'autres obligations.
 
 
 
 
La prophétie et la légende qui en découle, se précisent. Mais rien n'est jamais certain. Chacun cache son jeu, ses origines, ses valeurs et ses envies ...
 
Pourquoi ? 
Que risque Amilys à être elle-même ?
Que risque Légalorme à avouer ce qu'il ressent ?
Que risque Lunabstrus à dire la vérité ?
 
Un  nouvel extrait juste pour vous, cliquez sur le livre =)
 
http://leroyaumeoriginel.blogspot.fr/p/un-silence-terrible-se-mit-en-place.html

 Les premiers indices se dissimulent au fil des pages de ce second tome, qui verra le jour en juin. Petite lecture pour l'été ;)
 
Et pour sa sortie, je devrais, si tout va bien, faire une rencontre auteur-lecteur dans la petite bibliothèque qui nourrit mes écrits. Je vous en dirai plus le moment venu =)
 
En attendant, le tome 1 vous tend ses pages. Il est toujours en vente sur thebookedition dont le lien est dans la colonne de gauche.
 


 
Je vous souhaite un bon week-end =)
 
Marie C la Rainette Ailée }i{

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire