« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

Translate

samedi 30 juillet 2016

Un aperçu du tome 4 =)

Mes Chers Amis du Royaume Originel

Le tome 4 prend forme. Nous avions quitté Légalorme à la fin de la guerre, une nouvelle lueur dans le regard, une Immortelle dans le cœur et papillon sur la peau.

Dix années vont s'écouler sans que rien ne se produise... rien d'extraordinaire !
En tout cas, rien de ce qu'attendait Légalorme des Marais... L'impossible !

Les pleines lunes et les nouvelles lunes se succèdent et se ressemblent... Légalorme veille la lune noire et espère entendre la voix d'Amilys... Mais tout reste silence et souvenirs... Jusqu'à l'équinoxe de printemps de l'an 63. Tout est lié à la rotation de la Lune ... et à sa Lumière ! 
Alors quoi de plus naturel que de commencer ce tome 4 avec une image de la Pleine Lune renvoyant sa Lumière sur le monde.

Voici la couverture, qui peut encore avoir quelques retouches, illustrant ce tome 4 basé sur les émotions des personnages, les remords et les regrets, les choix toujours plus difficiles.


J'ai photographié cette pleine lune à Noël 2015, une année riche en phénomène astronomique. Cette pleine lune était merveilleuse.

Avant de parcourir les 330 pages de ce livre, je vous convie à lire ou relire les trois premiers tomes... ou d'aller jeter un coup d'oeil sur la page du Tome 4 pour y découvrir des extraits.



Bonne soirée lunaire

Marie C la Rainette Ailée }i{

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire