« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. »
Victor Hugo
(Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

samedi 25 octobre 2014

La mare de l'Edition


Coucou les batraciens :p

Et oui encore moi !
 
Aujourd'hui, j'ai fait un bond un peu plus loin que d'habitude. J'ai même loupé un nénuphar et j'ai dû nager. Je suis sortie de ma mare. J'ai soumis le manuscrit du tome 1 à un premier éditeur, les éditions Denoël, qui propose des ouvrages de science fiction.
 
C'est grâce à ma bibliothécaire que j'ai découvert cet éditeur qui a publié "Morwenna" , un joli livre épistolaire. (Archive de Granit)
Pour votre curiosité, c'est l'histoire de Morwenna, une adolescente qui voit et parle aux fées. Blessée lors d'un accident, elle reste handicapée. Elle est confiée à son père et se voit envoyée dans un pensionnat loin de sa famille. Elle nous livre son journal. A lire !
 
 
Cela peut paraître pas grand chose à vos yeux, mais pour une petite Rainette comme moi, c'est beaucoup.
 
Demain je continue à cibler les éditeurs dans la grande mare de l'édition du fantasy... (Bragelonne, L'Atalante) Je vais bien envoûter l'un d'entre eux, Coâ!
 
 
 
A bientôt et bon week-end !
Marie C la Rainette Ailée }i{

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire